dimanche 26 octobre 2014

HAUL AROMA-ZONE


Pour le premier haul que je fais sur ce blog, j'ai choisi la boutique Aroma-zone.
Tout d'abord, je la fréquente régulièrement ces derniers temps et elle est en accord avec ma volonté de me tourner vers des cosmétiques et des solutions plus naturelles... mais surtout, chaque produit acheté possède des propriétés qui peuvent être utiles à chacun(e) d'entre nous :)



Ces achats datent déjà d'il y a quelques semaines, j'ai pris mon temps pour pouvoir tester correctement à peu près tous les produits et vous en parler au mieux.


- Achillée millefeuille -

J'utilise cet hydrolat en lotion dans le cadre de ma routine de Layering, c'est un bon hydrolat qui apaise la peau et réduit les rougeurs. 

- Cannelle écorce - 

Cet hydrolat peut être irritant pour la peau, il ne faut pas l'appliquer directement sur la peau que ce soit en vaporisation ou sur un coton, diluez le plutôt à d'autres hydrolats ! Moi je le vaporise dans mon intérieur, j'adore son odeur chaude et épicée parfaite pour la saison automnale :)

- Ylang-Ylang -

Une super lotion pour tous les types de peaux avec une odeur, pour moi, à tomber par terre...

- Bay Saint Thomas -

Une excellente huile essentielle pour les soins capillaires, mais attention à ne pas en abuser, pas plus d'1 goutte, 2 maximum pour une dose de shampoing pour ne pas voir les effets s'inverser (j'ai eu la main lourde en ajoutant 3/4 gouttes et mes cheveux étaient beaux au début puis se sont très rapidement énormément fragilisés...) 
Comme quoi il ne faut pas négliger la précision avec les huiles essentielles !

- Lavandin Super -

Utilisée dans un sérum pour les imperfections (qui marche moyennement bien sur ma peau personnellement), je préfère diffuser cette huile dans un diffuseur électrique pour ses vertus décontractantes !

- Santal alba -

J'adore l'odeur de cette huile, le prix est un peu élevé mais quelques gouttes, dans un sérum (le même que celui avec la lavande) ou dans un diffuseur pour l'anxiété et le stress, suffisent amplement.

- Tea tree -

Très réputée pour les peaux à problèmes, cette huile est particulièrement efficace dans les sérums mais c'est aussi une des seules huiles que l'on peut utiliser pure directement sur l'imperfection et les résultats sont visibles !

- Ricin -

J'utilise cette huile en bain d'huiles pour activer la pousse de mes cheveux, obligatoirement mélangée à d'autres huiles végétales car très visqueuse, également dans un sérum pour fortifier les cils (j'ai remarqué que l'application du mascara est plus facile et plus rapide depuis !) ainsi qu'en ajout à une base de crème hydratante pour les ongles. Cette huile est pour moi un indispensable !

- Rose musquée - 

C'est mon huile démaquillante pour mon layering et elle est très efficace ! De plus elle est cicatrisante et régénératrice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire