mardi 14 octobre 2014

EDIT DE POST

Bonjour à tous et à toutes, 
je vous retrouve aujourd'hui pour un post un peu particulier...

Au début je ne pensais pas poster ce message, mais un "petit détail" me turlupinait trop pour que j'attende de faire un autre article beaucoup plus complet sur le sujet (what???)
Je m'explique... il y a une dizaine de jours, je postais ceci et j'écrivais ces mots : "Personnellement je n'ai pas de soucis avec le lactose ni avec le fait de boire du lait, j'ai donc nettement augmenté ma consommation"
...
Autant vous dire que je ne suis plus du tout en accord avec cette phrase
(même si d'un autre coté cette augmentation de consommation dont je vous parlais a contribué à m'ouvrir les yeux sur le problème du lait).
En effet j'ai réalisé beaucoup de choses mais je vous ferai un post prochainement pour vous expliquer précisément pourquoi je suis en train d'arrêter complètement de consommer des produits laitiers, lorsque j'aurais un peu plus avancé mon expérience et testé certains substituts.

Voilà, ce petit edit de post est assez obscur et un peu énigmatique mais je vous apporterai très vite des éclaircissements ! 

Bonne journée à vous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire