mardi 23 septembre 2014

SELECTION SHOPPING #1 MANTEAU

Aujourd'hui, 23 septembre, premier jour de l'automne. 

Sur la toile fleurissent de toute part photos de feuilles mortes, marrons, châtaignes et autres fruits à coques de saisons. 
Cependant les selfies sont bien emmitouflés, et pour cause, ici à Paris je me serais plutôt cru au début de l'hiver avec cette petite brise glacée. 
Chauffage allumé, chaussons molletonnés aux pieds, je n'ai qu'une envie, dès demain, c'est de sortir mon manteau.
 LE manteau, celui qui vous accompagnera tout l'hiver, ce manteau qui tombe parfaitement sur vos épaules, ni trop large, ni trop serré, bien chaud mais léger... bref le manteau parfait... 
Si comme moi vous avez des envies de douillet, de chaud, de moelleux, voici pour vous une petite sélection qui j'espère vous inspirera pour votre choix !

 ZARA


ASOS
ZARA


BASH

  ZARA
ZARA
Laredoute x Jacquemus
Carven


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire